forums voyages

forums Orange Vos destinations  |  Autour du voyage

Publier sur:

Par amarilys:
yo quisiera decir con todo respeto que no se debe generalizar, toda las agencias en lima no son como lo describe el sr. jean louis en lima har agencias muy serias y que ademas tienen mejor trato con los turistas y les facilitan todo tipo de ayuda o de informacion que requieran ya que los nosotros conocemos una super seria y con personal muy amable y eficaz es pro peru travel se la recomendamos miguel y patricia
signaler au modérateur
Voter:
Par PATITA:
a Paris no se pero te doy telefono y nombre de agencia para que te puedas informar desde aqui Paris puedes ver su pagina por internet y ademas el precio es mucho mejor que de PARIS . PRO PERU TRAVEL AGENCIA DE VIAJES Y TURISMO 00511/4215510. 00511/3410341. 00511/4215510 00511/2210110 ESTAS AGENCIAS ESTAN EN LIMA MIRAFLORES SURCO Y SAN ISIRO PUEDES CONTACTARTE EN DIRECTO CON LA RESPONSABLE SRA. GLADYS TORRES SUPER GENTIL Y AMABLE CHAU ESPERO QUE LES SIRVA
signaler au modérateur
Voter:
Par quika:
ese jean louis yo creo que tiene amarre con agencia francesa en lima por eso quiere descalificar todo tipo de trabajo que brindan los peruanos profesionales del turismo bye. ah la gente es bastante inteligente para juzgar por si mismo no subestime a les gens merci et aviantot
signaler au modérateur
Voter:
Par bibi:
Je voudrais partir au Pérou et j'ai trouvé une agence à Lima avec des prestations très intéressantes; mais est que quelqu'un connaît cette agence, ANTIPODE.

merci
signaler au modérateur
Voter:
Par MDR:
Si tu as le goût du risque, pourquoi pas ?
signaler au modérateur
Voter:
Par kiki210:
Bonjour,
Je desires decouvrir le perou et la Bolivie en septembre 2010 . Un circuit d'environ 25 jours.
Je recherche une agence sérieuse ,au Pérou , pour effectuer ce voyage.
Je compte sur vous et vos experiences pour me conseiller.
Merci par avance.
Kiki210
signaler au modérateur
Voter:
Par syl:
Moi je pars en juillet 2O1O AVEC MON MARI au perou je suis hébergée sur place par des amis par ailleurs je voudrais faire un séjour de deux jours au cuzco et faire UN CIRCUUIT
jai vu par une agence peru coltur le circuuit
mais pas de prix dite MOI SI CES TUNE AGENCE SERIEUSE ELLE EST ALIMA
A MIRAFLORES
MERCI SYLVIE LEHMANN
signaler au modérateur
Voter:
Par UP:
UP
signaler au modérateur
Voter:
Nous avons voyagé au Perou avec une agence Franco-péruvienne, qui a organisé notre voyage dans les meilleures conditions, à un prix des plus raisonnable, avec une organisation parfaite, sans le moindre problème, je la conseille à qui veut voyager au Pérou c'est l'agence LEROY TRAVEL à Lima.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo