forums voyages

forums Orange Vos destinations  |  Autour du voyage

NON !

résultat des votes: réponses : 6 | lectures : 1836
N'importe quel endroit dans le monde mais surtout pas ce continent !
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Allons allons, grobil, il y a quand même l'Egypte... Mais c'est vrai que tout le reste, on peut s'en passer.
signaler au modérateur
Voter:
j'y ai vécu 12années,les plus belles de ma vie !
à condition de laisser sa mentalité de beauf en france ,on y trouve des gens chaleureux,au sourire facile!
j'étais au gabon,encore autantique .
signaler au modérateur
Voter:
J"ai trainé mes guêtres d'Alger à Capetown et de Dakar à djibouti, une douzaine de pays dont côte d Ivoire 6 ans et Mauritanie 22ans (pas comme enseignant). Les moins plaisants pour moi sont le Sénégal, la côte d'Ivoire et le Mali, le meilleur le Maroc. Maintenant, je préfère l"Asie. C'est vrai qu'à 20 ans j'étais en Indo. Amitiés à tous et bon vent.
signaler au modérateur
Voter:
Je connais parfaitement ce continent et j'encourage les touristes à y aller, seul ou à deux, à pied, en vélo, en voiture (4x4). Il n'y a pas une Afrique mais plusieurs (Magreb, sub saharienne, australe) toutes valent le coup à condition d'aimer les gens et d'aller à la rencontre d'autres cultures, c'est çà le voyage et effectivement, la personne qui ne comprends pas cela va dans un hôtel-club, elle n'a rien à faire sur ce continent.
Un baroudeur / aventurier : 31 pays africains à mon actif en 4x4;
Claude dsj
signaler au modérateur
Voter:
2 Voyages en Afrique: un en Tanzanie (superbe!), et un à la frontière Cameroun/Congo: + rustique...marche en forêt avec les pygmées à la rencontre de gorilles...vraiment de bons souvenirs. Un voyage en Egypte aussi: intéressant et beau, mais...présence militaire "protectrice" vraiment très pesante...
Cordialement
signaler au modérateur
Voter:
Bonsoir,
Si tu recherches de soleil , il ne fait aucun doute que tu dois aller au Maroc et principalement Agadir et Marrakech en priorité. Tu vas en prendre plein les yeux.
Tu peux aller aussi à Erfud, pour voir le désert (dunes de Merzouga. Magnifique au lever du soleil).
n'oublier pas votre crème a bronzer
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo