forums voyages

forums Orange Vos destinations  |  Autour du voyage

Normal
marchés de Noel a Strasbourg,piege a C..S

résultat des votes: réponses : 10 | lectures : 1595
de retour du marché de noel a strasbourg le 25/12
3 quarts des boutiques fermées!! le marché principal ferme le 24 /12 et l'ouverture des boutiques est facultative!!
la galere avec les trains et de plus rien a voir!!
les stands apart du vin chaud on voit partout la meme chose
trres deçu!!!
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Idem sur les Champs Elysées à Paris.
signaler au modérateur
Voter:
oui, mais la au moins il y a des boutiques ouvertes!!!!
signaler au modérateur
Voter:
Pour ceux qui ne le sauraient pas, les marchés de Noël ouvrent TOUS le 1er dimanche de l'Avent et  ferment TOUS  le 24 décembre en Allemagne.  L'Alsace suit la tradition germanique.Faut vous renseigner avant de pester , mes petits.
signaler au modérateur
Voter:
Victime de son succès, comme d'ailleurs pas mal de manifestations que les voyagistes ont tous inscrit dans leurs circuits, le Marché de Noël de Strasbourg a perdu son âme.
On n'y trouve plus que des marchands de guirlandes électriques chinoises vendues au kilomètre et des marchands de produits gastronomiques de toute la France.
Les marchés d'Obernai ou de Kaysersberg, plus confidentiels, ont ma préférence.
signaler au modérateur
Voter:
Victime de son succès, comme d'ailleurs pas mal de manifestations que les voyagistes ont tous inscrit dans leurs circuits, le Marché de Noël de Strasbourg a perdu son âme.
On n'y trouve plus que des marchands de guirlandes électriques chinoises vendues au kilomètre et des marchands de produits gastronomiques de toute la France.
Les marchés d'Obernai ou de Kaysersberg, plus confidentiels, ont ma préférence.
...Lire la suitePar : Franclyonnais le : 06/11/2011 à 10h11
Tout ce qui devient touristique de masse perd son âme ! ...c'est comme le 8 décembre à Lyon ...
signaler au modérateur
Voter:
Et en plus il fait froid. S'ils faisaient leur marché le 14 juillet ce serait bien plus agréable.
signaler au modérateur
Voter:
ça s'est bien vrai,l'hiver s'est la galère.
signaler au modérateur
Voter:
Tout ce qui devient touristique de masse perd son âme ! ...c'est comme le 8 décembre à Lyon ...
...Lire la suitePar : Margot le : 29/11/2011 à 21h26
Bonsoir, sans vouloir polluer le topic à Raleur 17, je voudrai rajouter aux écrits de Margot que bien évidemment l’âme du 8 décembre à Lyon, ce n'est plus ce que c'était...Il y a encore trente ans de ça on remerciait la vierge d'avoir guérit Lyon de la peste en 1643 d'où les illuminations depuis 1852... C’était chouette de voir ça en vile en plus on se tapait des marrons et du vin chaud pour des clopinettes...Hélas maintenant ça arrive par cars entiers de touristes, c'est devenue La fête des Lumières et si dans la cohue t'arrive à trouver des marrons st du vin chaud tu peux sortir tes Euros.....Mais  bon ce sont  les affaires... Ah si bonne nouvelle, les transports en communs sont gratuit ce jour de 16h à fin de service...Bonjour la bousculade...
signaler au modérateur
Voter:
tout a fait daccord: piege a C
dans un pays ou les gens n'ont pas de sous faudrait d'abord resoudre ce probleme la
signaler au modérateur
Voter:
"Et tout çà çà fait d'excellents français d'excellents soldats" qui ne veulent pas marcher au pas voilà bien un exemple d'imbécilités.
Faut il être intelligent ou idiot pour partir spécialement voir quelque chose sans se renseigner ? si c'est le chateau de Versailles OK pas de problème .
J'aime bien par contre l'humour de certains d'entre nous !!!
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo