forums voyages

forums Orange Vos destinations  |  Autour du voyage

iles canaries en fevrier?

résultat des votes: réponses : 11 | lectures : 20432
Par A-D7:
bonjour, je souhaiterais partir en fevrier au soleil et avec un budget pas trop élevé. J 'ai pensé au depart a la tunisie, au maroc ou turquie mais on m a dit qu il faisait pas tres beau donc je pense peut etre aux iles canaries.. mais la temperature est elle assez chaude? et quelle ile choisir?...
merci d avance
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Par PMM:
Il fait le même temps toute l'année aux Canaries: Chaleur modérée, ciel parfois nuageux avec de belles périodes ensoleillées.

Lanzarote est sans doute le meilleur choix.

Quant au budget "pas trop élevé", mieux vaut l'oublier en hiver.
signaler au modérateur
Voter:
Par anis7:
je suis allée plusieurs fois aux canaries en fevrier,le temps est beau,env.25°et l'on peut se baigner sans probleme,je te conseilles plutot la Gde Canaries,Puerto Cristo belle petite station balnéaire, 1 dizaine de jours ça suffit,Lanzarote our ses paysages mais il y a toujours du vent,Ténériffe sud,Las Americas est "bien(beaucoup de betonnage)mais c'est la mieux pour faire des excusions,le Teide,Puerto de la Cruz,la Gomera ect..
signaler au modérateur
Voter:
Par Maud:
Les Canaries pour pas cher? Simple! Tu arrives vers 11h, tu repars juste avant 13h. Le même jour bien sûr...
signaler au modérateur
Voter:
Par bruigitte:
sejour canarie ile las palmas
signaler au modérateur
Voter:
Par Sol:
Bonjour,

Alors, as tu finalement choisi ta destination ?

Si tu as des questions c est avec plaisir que j epourrai te parler de tenerife
Comme indique dans le fil de discussion plutot le sud de l ile, qui a un climat plus chaud
A cette periode l eau est a 18 et l air a 20, un pull se supporte le soir

A bientot

Sol
mon blog sur tenerife http://vidadesol.blogspot.com
signaler au modérateur
Voter:
Par LEBARBU:
JE SOUHAITERAIS PARTIR DU 21 AU 27 INCLUS DEPUIS TOULOUSE, MAIS JE GALERE POUR TROUVER UN TRUC A UN PRIX ABORDABLE
signaler au modérateur
Voter:
Par chouchou:
en ce qui concerne les prix des iles cannarie en février ils sont tout a fait abordable: je viens de trouver un séjour en all inclusive dans un complex 3 étoiles pour 8j/7n a moins de 800euro par personne et au départ de toulouse! consultez des sites comme celui de voyage-sncf ou go voyage!
signaler au modérateur
Voter:
Par LEBARBU:
800 EUROS, C'EST CA QUE VOUS APPELEZ "TRES ABORDABLE" ?
signaler au modérateur
Voter:
Par eden:
Nous venons de payer notre voyage aux îles canaries. 599 € tout compris avion A/R 4 étoiles supérieur pension complète all inclus + 129 € thalasso 9 soins/personnes pour ce 30/01/2010 au 06/02/2010. Total 728€/P. Juste avant les vacances scolaires. J'espère qu'il fera beau
signaler au modérateur
Voter:
Par kataa 68:
sur quelle ile des Canaries eden , et où exactement si c pas indiscret ? je connais bien les Canaries, ns y allons tous les hivers, sauf cette année, ns rentrons tout juste d'Egypte !vs avez eu du beau tps ? il fait parfois un peu frisquet en cette saison, tout dépend de l'endroit où tu étais !et ça vs a plu au moins ?les tarifs que tu as donné avaient l'air intéressants en tt cas . à + si tu as le tps de me répondre !
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo