forums voyages

forums Orange Vos destinations  |  Autour du voyage

Vacances en Floride

résultat des votes: réponses : 6 | lectures : 1720
Par Julia:
je veux partir 2 ou 3 semaines en Floride en octobre;visiter les plages,les curiosités,faire du shopping,voir les Keys,les parcs animaliers,etc.. sauf Orlando,n'étant pas fan de parcs loisirs style Disney,Seaworld,etc....que pouvez vous me dire de vos expériences?c'est à voir?quels endroits avez vous préféré?où avez vous logé?merci d'avance.....
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

moi aussi,je voudrais partir en Floride;pas de réponse à toutes ces questions ????
signaler au modérateur
Voter:
1) Cette question a déjà été traitée de nombreuses fois,il suffit de remonter les fils.

2) Mis à part les Keys et le Parc des Everglades, si l'on n'aime pas les parcs d'attraction, la Floride, c'est circulez , y a rien à voir.

Juste un bronze fesses pour l'hiver. Parce qu'en été , c'est la saison des tempêtes tropicales.

Bien moins agréable que Sharm el Sheik en Egypte.

Et Miami ne vaut pas Nice.

signaler au modérateur
Voter:
j adore aussi la floride depuis toujours
espère y aller un jour ...
signaler au modérateur
Voter:
Par Julia:
je veux partir 2 ou 3 semaines en Floride en octobre;visiter les plages,les curiosités,faire du shopping,voir les Keys,les parcs animaliers,etc.. sauf Orlando,n'étant pas fan de parcs loisirs style Disney,Seaworld,etc....que pouvez vous me dire de vos expériences?c'est à voir?quels endroits avez vous préféré?où avez vous logé?merci d'avance.....
...Lire la suitePar : profil expiré le : 26/03/2010 à 13h51
Bonjour Julia,
Je suis allé en Floride en MARS 2011 tres beau souvenir
Les keys sont magnifiques, y rester plusieurs jours en changeant d' hôtel le long
du trajet. Fairela côte est et oues en remontant vers le nord de MIAMI
Sensationnel. Le mieux est de louer une voiture de France et faire un itinéraire
avant de partir. Si vous avez besoin d'autres renseignements je suis à votre disposition.
Colette
signaler au modérateur
Voter:
Attention à certains quartiers de Miami & Miami Beach :)
Miami beach c'est le seul coin aux Etats-Unis où l'on peut consommer de l'alcool dans la rue ;)
J'avais trouvé des conseils sur ce blog avant mon départ : http://ilonael.wordpress.com/category/etats-unis/miami/
signaler au modérateur
Voter:
pour Colette,
moi aussi j'aimerais des détail sur votre itinéraire,les hotels où vous êtes descendue,ce que vous avez visité,préféré,etc........
pour Gaël 44,
quant à la sécurité sur Miami et Miami Beach,c'est sans doute pas pire que dens certaines grandes villes en France ,dans certains quartiers et à certaines heures ........
mais vous,que pouvez vous me dire sur vos impressions de voyage en Floride?
merci à vous
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo